mardi 10 mai 2016

Christelle Lorgeoux Hypnothérapie, Médium-Magnétiseuse

Création de Site Web

 

J'ai créé dernièrement le site web d'un proche. Un site vitrine pour promouvoir son activité professionnelle. 

Christelle Lorgeoux, Hypnothérapeute, Médium-Magnétiseuse vous recevra dans son salon des merveilles, espace de détente à l'ambiance chaleureuse et réconfortante. Parce qu'un travail sur soi commence toujours par une demande et une volonté de guérir, à l'écoute, elle mettra ses dons et son savoir-faire à votre service pour arpenter votre chemin de vie en toute quiétude.




J'ai utilisé la plateforme Wix pour le concevoir comme ça a été le cas pour mon propre site web. Cela permet de ne pas se préoccuper de la programmation, qui malgré mes quelques compétences dans le domaine, ne me suffisent pas à concevoir un site complet.

Je me suis donc essentiellement concentré sur le design, la photographie et le contenu rédactionnel.

Avec Wix c'est la garantie de posséder un site élaboré, à la fois simple dans sa conception par les outils qui y sont proposés, mais suffisamment attractifs visuellement pour être à la hauteur des sites réalisés par des structures plus importantes.

Du coup, je réfléchis grandement à me lancer en tant que webdesigner freelance dans la conception de sites web pour les entreprises et les travailleurs indépendants qui ont besoin de plus en plus de visibilité sur le net. Mais j'y reviendrai dans un prochain post.

Et en bonus je vous laisse découvrir quelques photos prises au salon des merveilles. Un espace de détente où Christelle Lorgeoux vous recevra lors de ses consultations.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire